• Planning de la journée de Mardi (suite)

    La journée s'achève. 

    J'ai reçu les productions de certains élèves, c'est super. 

    N'hésitez pas chers parents à m'envoyer un mail pour me faire part de votre ressenti.... Est-ce que les activités étaient trop longues, trop difficiles ou au contraire trop simples et du coup trop rapides.....

    Je travaille sur l'ENT Occitanie.... Je vous en reparlerai très prochainement, car il serait interessant d'avoir un lieu de partage de nos productions... Mais pour le moment, nous resterons sur ce fonctionnement, c'est à dire le blog de laclassesemmemyhre et la boîte mail. 

    Bon mercredi. 

    Programme de l'après-midi

     

    YOGA

    Fais ta séance de yoga quotidienne. 

    saluer le soleil

    La montagne 

    L'arbre dans le vent.  

    L'archer . 

    Le flamand rose

    Le flamand rose qui mange

    La grenouille

    Le papillon

    Les fourmis (jambes jointes les fourmis (tes doigts) courent le long de tes jambes)

    Les araignées (jambes écartées, les araignées (tes doigts) courent le long du sol entre tes jambes)

    La table

    La chandelle

    la planche

    le serpent

    .........C'est fini. Tu es prêt pour te concentrer. 

     

    Français: 

    Copie: Recopie le texte de la chanson de Soprano sur une feuille lignée ou sur ton cahier. Respecte les majuscules et corrige tes erreurs. 

    À nos héros du quotidien
    On n'se connaît pas mais je voulais vous dire merci
    Si vous saviez combien vous avez changé ma vie
    Sans vraiment l'savoir, vous avez fait de la magie
    Moi qui ne croyait plus en moi ni en l'avenir
    Combien de fois ai-je voulu tout foutre en l'air?
    J'n'avais plus la force et l'envie d'aller faire ma guerre
    J'n'avais plus de souffle pour faire tourner la roue
    Jusqu'au jour où le destin vous a mis sur ma route

    Arts Visuels:

    Dessine ta main en 3D

    Materiel: Il te faut une feuille blanche, des feutres ou des crayons de couleurs

    C'est parti. 

     

    Envoie-moi ton travail: fais une photo et poste la sur ma boîte mail. 

    A demain. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :